Pokémon Mega Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez l'aventure, les mystères mais aussi faire des rencontres sympathique, effrayante voir enrichissante. Alors laissez votre côté Pokémon s'exprimer ici.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité quel sera l’aventure d'aujourd'hui ?
Notre Fondateur effectue encore quelques travaux, venez sur ce panneau pour voir les News. Un peu de patience mes cher amis pokémon. ^^
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques petites idées... [Éditée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili Pika

Lili Pika


Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : Quelque part...

Quelques petites idées... [Éditée] Empty
MessageSujet: Quelques petites idées... [Éditée]   Quelques petites idées... [Éditée] EmptyVen 26 Fév - 20:24

Bonjour,

Tout d'abord je trouve l'idée de faire un forum sur Pokémon Donjon Mystère particulièrement original, en plus le forum est beau, j'aime beaucoup ^^ Mais j'ai une ou deux petite idées pour (j'espère) rendre ce forum encore meilleur Smile :

-Mettre un codage pour que le code de la fiche du personnage sois encore plus jolie, si vous chercher déjà un code, j'ai moi-même déjà essayer de faire des codes, si sa vous intéresse ^^ (je mets un code de fiche de personnage pokémon que j'avait fait en exemple juste ici ^^)

Le petit code...:

-Laisser plus de temps aux nouveaux, car je trouve deux semaines un peu court.. :/ Que sa sois pour ceux qui ont peu de temps a cause des cours ou autre (comme moi), ou encore ceux qui ne sont jamais inscrit sur un forum avant et qui sont un peu perdu, deux semaine pour trouver leur repère et faire leur fiche dois leur sembler un peu court (moi j'ai une de la chance car une amie m'avait tout expliquer), ou encore pour ceux qui ont peu d'imagination et qui en deux semaine n'auront peut-être pas encore trouver leur personnages... Voilà pourquoi je pense qu'il faudrait laissé un peu plus de deux semaines pour commencer sa fiche. Après, si jamais au bout de deux semaines la personne ne se manifeste pas du tout, que sa sois en commençant sa fiche ou même en postant dans la partie "Univers des joueurs", le STAFF pourrait lui envoyer un MP pour lui signaler son inactivé au lieu de supprimé directement le compte ? Et si jamais le MP reste sans réponse, supprimé le compte ? Après, ce n'est que mon idée, j'oblige personne a l'accepter....
-Ensuite, je ne suis pas trop pour le faite de garder les niveaux et les quatre capacité, je pense que sa serais mieux si un pokémon pouvait utiliser toute les capacité qu'il lui était possible d'apprendre, surtout que j'ignore si du coup le stand Brutalibré, les CT et le faite qu'un pokémon peux apprendres d'autre attaque en montant de niveaux va être instauré, mais si c'est le cas sa voudrais dire que ce qui est marqué sur la fiche de personnage deviendras très vite faux... Je ne suis vraimment pas pour les quatre capacités et les niveaux, après, ce n'est que mon avis...
-Ajouter une partie "derrière l'écran" sur la fiche Smile
-Ajouter des smiley Pokémon, parce que je trouve sa cool les smiley Pokémon. ^^
-Mettre une partie "écriture" et "graphisme" pour ceux souhaitant mettre des fan fiction ou des fan art, ou voulant simplement montrer leur dessin ou leur façon d'écrire. Ou encore mettre un espace "boutique" dans le "graphisme" pour ceux voulant proposer leur services en dessinant des avatar pour les autres joueurs.
-Ajouter un espace pour mettre des fiches de lien.
-Ajouter un espace "évolution des personnages" pour si jamais un personnage a changer physiquement ou mentalement, ou si il a grandit/vieillit pour pouvoir l'annoncer, afin d'éviter que les informations dites sur la fiche deviennent fausses.
-Ajouter un système de météo et de "news".
-Un espace "Absences" pour signaler les absence prévue afin qu'on ne s'inquiète pas de l’inactivité d'un membre.

Voilà je pense avoir fini avec toutes mes idées (mais je suis presque sur d'en avoir oublié x) Si sa me reviens j'éditerais ^^), j'ai hâte de voir le contexte ect... Ce forum m'a l'air très prometteur en tout cas ^^ Merci d'avoir lut Smile


Dernière édition par Lili Pika le Ven 11 Mar - 18:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fidget

Fidget


Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2016
Localisation : Sur ta tête !

Quelques petites idées... [Éditée] Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées... [Éditée]   Quelques petites idées... [Éditée] EmptyVen 26 Fév - 20:52

Avant tout, bienvenue à toi Lili Pika et un grand merci de nous parler de ton point de vue et de proposer des idées pour rendre le forum meilleur ! Smile
Alors voyons tes idées:

- Pour une assistance en codage, Il faudrait voir avec notre fondateur Shadow.

- Cette norme de deux semaine c'est pour éviter que cela ne tombe en inactivité si nous laissons trop de temps, mais nous pourrons accorder plus de temps si les membres en ont besoin, et pour cela, le staff sera la pour les guider. Wink

- Pour le système de niveau, tout cela se met encore en place petit à petit. Et tu serais plus d'avis à mettre un système de compétence, façon Final Fantasy, avec la liste entière des compétences acquises. Nous prenons note.

- Je suis d'accord avec cette idée, mais sans avoir de questions en particulier afin que le membre présente ce qu'il veut de lui IRL. Nous attendrons l'avis des autres. Wink

-Pour les smiley, ca peut être intéressant si on en trouve. Smile

-J'ai un peu bouger la partie "univers des joueurs" pour que se soit plus visible, tout est la. Tu pourra utiliser Galerie et entraides pour cela Wink


PS: Encore un grand merci pour tes propositions ! Smile


Dernière édition par Fidget le Ven 26 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili Pika

Lili Pika


Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : Quelque part...

Quelques petites idées... [Éditée] Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées... [Éditée]   Quelques petites idées... [Éditée] EmptyVen 26 Fév - 21:06

Merci ^^'

Je comprend pour l'inactivité, c'est pour sa que je proposais de plutôt envoyé un MP avant de supprimé le compte Smile

Ha et pour final fantasy je sais pas tellement car ma soeur y a jouer y'a longtemps mais moi j'avait pas pu y jouer donc je peux pas tellement comparer avec x)

Et je connais plein de smiley pokémon si sa intéresse ^^

Et oui désolée j'avait pas vue ^^'

Et de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites idées... [Éditée] Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites idées... [Éditée]   Quelques petites idées... [Éditée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites idées... [Éditée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Mega Donjon Mystère RPG :: Avant de commencer :: Boite à idées-
Sauter vers: